Français

06 89 91 34 78
0
» » » houblons en cones Saaz 2016 1 kg
houblons en cones Saaz 2016 1 kg
Zoom

houblons en cones Saaz 2016 1 kg

- 053.039.4E

Houblon aromatique typique de Tchéquie. Est le roi indiscuté du houblon à pils. Il est le seul houblon utilisé dans la pils authentique mondiale: Pilsner Urquell. Possède un goût et un arôme doux, légèrement épicé et subtile. Ce houblon donne une amertume pure et délicate. Taux acide alfa : 3-4.5%. Le taux exact d’acide alpha est mentionné sur chaque emballage. Tous nos houblons sont stockés en chambre froide à 5° et emballés dans un emballage spécial sous-vide pour une conservation optimale. La disponibilité et l’acidité alpha dépendent beaucoup de la récolte.

Quantité 
+
-
Hors stock En cours de réapprovisionnement

M'avertir lorsque cet article est en stock

64.95 €
Ajouter aux demandes de devis

Facebook - Partager
houblons en cones Saaz 2015 1 kg
Notes et avis

Houblon aromatique typique de Tchéquie. Est le roi indiscuté du houblon à pils. Il est le seul houblon utilisé dans la pils authentique mondiale: Pilsner Urquell. Possède un goût et un arôme doux, légèrement épicé et subtile. Ce houblon donne une amertume pure et délicate. Taux acide alfa : 3-4.5%. Le taux exact d’acide alpha est mentionné sur chaque emballage.

Tous nos houblons sont stockés en chambre froide à 5° et emballés dans un emballage spécial sous-vide pour une conservation optimale. La disponibilité et l’acidité alpha dépendent beaucoup de la récolte.

Retour en haut
houblons en cones Saaz 2015 1 kg
Notes et avis

Avis des internautes sur houblons en cones Saaz 2016 1 kg (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés

Les clients qui ont acheté houblons en cones Saaz 2016 1 kg ont aussi choisi
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris