Français

06 89 91 34 78
0
» » » houblons en pellets Chinook 2016 250 g
houblons en pellets Chinook 2016 250 g
Zoom

houblons en pellets Chinook 2016 250 g

- 053.247.3E

Croisement américain entre Petham Golding et un mâle USDA-sélectionné. Légèrement épicé et très résineux. Peut être utilisé comme houblon amérisant dans toutes les bières et plus précisément dans des Pale Ales, IPAs, stouts, porters, bières blondes. Taux acide alfa : 10-14%. Le taux exact d’acide alpha est mentionné sur chaque emballage. Tous nos houblons sont stockés en chambre froide à 5° et emballés dans un emballage spécial sous-vide pour une conservation optimale. La disponibilité et l’acidité alpha dépendent beaucoup de la récolte.

Quantité 
+
-
Hors stock En cours de réapprovisionnement

M'avertir lorsque cet article est en stock

19.90 €
Ajouter aux demandes de devis

Facebook - Partager
houblons en pellets Chinook 2016 250 g
Notes et avis

Croisement américain entre Petham Golding et un mâle USDA-sélectionné. Légèrement épicé et très résineux. Peut être utilisé comme houblon amérisant dans toutes les bières et plus précisément dans des Pale Ales, IPAs, stouts, porters, bières blondes. Taux acide alfa : 10-14%. Le taux exact d’acide alpha est mentionné sur chaque emballage.

Tous nos houblons sont stockés en chambre froide à 5° et emballés dans un emballage spécial sous-vide pour une conservation optimale. La disponibilité et l’acidité alpha dépendent beaucoup de la récolte.

Retour en haut
houblons en pellets Chinook 2016 250 g
Notes et avis

Avis des internautes sur houblons en pellets Chinook 2016 250 g (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Articles consultés

Les clients qui ont acheté houblons en pellets Chinook 2016 250 g ont aussi choisi
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris